Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juan Washington

Juan Washington

J'aime ma copine mais on va souvent chez sa grande soeur qui était mon ex, que dois-je faire?

J'étais resté avec mon ex pendant 5 ans, et depuis qu'on se voit de plus en plus, j'ai l'impression d''avoir encore quelque chose pour elle c'est bizarre EN SAVOIR PLUS >>>




salut
je ne te poserai pas la question de savoir pourquoi tu es sortis avec la soeur de l ex, mais plutot est ce qu elle sait que sa soeur etait ton ex et que vous avez passer 5 ans ensemble?si oui tant mieux et sinon alors dis le lui maintenant avant qu il ne soit plus tard que cela. car des soeurs resteront toujours des soeurs, meme si elles s enguellent pendant des annees, un jour il y aura la paix.
donc c est mieux d en parler avec elle et que vous partez sur des bases plus sures , et dis lui par la meme occasion que ca te gene de voir chaque fois sa soeur, que tu as plus besoins que vous vous voyier sans sa soeur.
mais si tu crois encore aimer sa soeur alors arrete cette histoire avec elle le plutot que possible.car tu risque de la blaisser avec ca.
de toutes les facons reflechie bien a ce que tu fais.
bonne chance
Quand on a aimé quelqu'un, il en reste toujours quelque chose.
Tu est coeur d'artichaud? Tu est polygame?
lly si tu a une copine alors pourquoi est tu a la recherche d'autres femmes? Peut etre parce que tu n'est pas comblée avec elle ou peut etre parce que tu est de anture infidele? Pourquoi?
Sinon pour répondre a ton message privé, je te conseillerais d'etre fidèle a ta copine et de ne pas la tromper, ok?
Es-tu sur d'aimer vraiment ta copine ou c une façon pour toi de venger de ton ex? Si j'étais à ta place j'arrêterais ça. Moi, je pense que tu aimes encore ton ex. Fais attention ça peut mal tourner
fais toi les deux, laisse ton coté obscur t'envahir!Je le sens ce petit démon qui est là!! allez!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toute la France
  • Perdre des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • Crème minceur ventre et cuisses Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement ? Decouvrez tous les exercices et conseils de la redaction. Petit ventre rond, culotte de cheval, capitons, poignees d?amour? Pas facile de s?en debarrasser. Pour en venir a bout, une soluti
  • When Is The Next Apple Event . Here's the lowdown on when (and where) the next Apple special event will take place, including rumours about new Macs, iPhones, iPads, software and other products you can expect to be announced. Find out what will launch at Apple's Spring Event and
  • Le Coeur Ne Voit Que L' amour De Ses Dons.? là. est l'amour véritable. (traduction, svp.raaaaaaaaa. les sms! il est fort!)
  • je suis enceinte d'apeine 5 semaines je peux encore faire un IVG mais il ya quelqué chose que me dit qu'il faut pas j'avote en meme temps impossible de le garder car j'ai pas de moyen du tout. j'ai besoin des conseils s'ils vous plait Comment faire pour trouver une famille pour mon bébé?
  • Pourquoi cet ami parle de son épouse, de sa fille, de son oncle alors qu'il sait que je les situe avec? "Bonsoir,Un de mes amis me parle beaucoup de sa vie quotidienne. Je situe très bien tous les gens proches de lui et beaucoup de monde de sa famille. Or, assez souvent, au lieu de parler de ses proches en les citant par leurs prénoms, il dit textuelle" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut m'aider? je sors avec un mec depuis un an qui a un compléxe de supériorité il se croit meilleur, je le dépasse de tout (beauté, bonnes maniéres, études, famille, croyance,.) tout ce qu'il a plus que moi c l'argent à vrai dire c un nouveau bourgeois et le pro
  • Comment le dire que je l'aime? En écrivant un poème
  • Mariage de melissa theuriau et Jamel : la Belle et la Bete? "pourquoi ne serait-ce pas concevable qu'une belle femme se mari avec quelqu'un qui a un handicap et un physique normal ou pas?jaloux?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ségolène Royal demande à Alain Rousset \"d'arrêter de mentir\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article