Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juan Washington

Juan Washington

Pourquoi les garçons regardent toujours leur intérêt sur les filles?

je sors avec un garçon il ya 3 mois et il veut couché avec moi ou il me quitte. EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse le tombé il en vaut pas la chandelle.
Si le cul l'interesse uniquement au point de rompre c'est un crétin.
pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et ben franchement,fais le!
tu devras y passer tot ou tard de toute facon,
donc ne gache pas une histoire (et la patience du mec)
à cause de ça.
oui ma chère BARbIE les hommes et les garçons sont égoïstes ils ne pensent qu'à leurs intérêt
laisse le tomber barbie , il y a d'autre ken. si tu n'en as pas envie , rien ne t'oblige a le faire et s'il t'aimait ,il attendrait que tu sois préte et ne te mettrait pas de pression a ce sujet. biz @ toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 conseils tout bete pour manger mieux et mincir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • Promo Vêtements Femme Découvrez une vaste collection de vêtements femme 3 SUISSES à la pointe de la mode et shoppez les pièces qui vous ressemblent au meilleur prix !. Vêtements femme, lingerie, accessoires et chaussures.Composez VOTRE ten
  • le 25 mars 2019 Dates d Il ne sera bientot plus necessaire d?attendre deux annees de mariage, pour pouvoir changer de regime matrimonial. ? La?loi du 23 mars 2019?de programmation 2018-2022 et de reforme pour la . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-
  • Forrest Gump Theme This is a step by step piano tutorial on Forrest Gump Theme Song (Feather Theme) by Alan Silvestri -- ?? LEARN AMOSDOLL?S PIANO METHODS (Free 4-Part Video Les. Piano Tutorial Lesson for beginners: Learn how to play FORREST GUMP - THEME SONG on piano.
  • Comment gérer le fait de draguer l'ex d'un pote?. Et de risquer de conclure!? Une délicieuse demoiselle autour de laquelle je tourne et qui semble aimer ça se trouve être l'ex d'un ami. Ils n'ont pas vécu le grand amour ensemble mais elle lui plaisait beaucoup et il a assez mal vécu leur séparation. Et ce sur une période asse EN SAVOIR
  • Pourquoi se résiste-t-on au plaisir? selon les sexologues, tout le monde se résiste au plaisir. Pourtant certains d’entre nous souffrent d’une peur du sexe profondément enracinée dans notre inconscient.Cette peur, héritée peut-être de parents trop coincés ou d’une éducation sévère, emp EN SAVOIR
  • Rien piqué à personne. et si cela vous à plus , en voilà encore un pour ceux qui sauront apprécier!! J'écris beaucoup et depuis toujours , je n'ai emprunté ces mots qu'à la plume de mon âme , la poésie est un jonglage de lettres , il suffit juste de les déposer avec chaleur pour que les mots forment un plaisir à déguster et nous laisse transporter EN SAVOIR
  • Les vrais ami(e)s, c'est comme les étoiles, on ne les voient pas toujours et pourtant, nous savons qu'ils sont la. Que pensez-vous de cette citation sur l'amitié?
  • Jusqu'à quel point seriez vous prêt a aller si vous aviez des doutes que votre conjoint/conjointe vous trompe? "Pour faire une histoire courte, j'ai commencer a me faire des doutes il y a 2 semaines sur le fait que ma copine voyait une autre personne. J'y en ai parler et le doute ces envolés. La semaine d'après le doute est revenu quand j'ai vu que cette pers" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi donc? l y a -t-il des couples heureux( tant mieux pour eux) autour de moi, alors qu'avec moi on ne recherche que du Q? je la repose car il ya plus de monde donc plus de réponse ;) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le Musée le plus près de Rocamadour se trouve à Calès 46350 visite du Palais de la miniature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article